0

Swap « polochon effrontée »

Ces derniers mois, j’ai participé à un deuxième swap organisé par mon effrontée préférée « Mk&Co Design ». Pour ceux et celles qui suivent le blog depuis un moment, vous savez que ce n’est pas mon premier swap effronté et ce ne sera pas le dernier, j’avoue je crois que je suis addict. Un swap toujours au top avec des nanas en or devenues de amies, des délires, des fous rires,… Mon échappatoire quotidien avec ma bande de folles préférées.

Cette fois ci, le thème était « polochon effronté », pour faire du sport, partir en voyage ou en week-end, l’impératif était de confectionner un sac polochon ou grand sac pour notre swapée et y ajouter des petits plus qui font plaisir.

Quand j’ai vu le nom de ma swapée j’ai été inquiète parce que c’est une nouvelle sur le groupe et tout d’abord, je ne voulais pas la décevoir pour son premier swap et en plus, je ne la connaissais pas aussi bien que d’autres. Allez faire un tour sur sa page Facebook pour découvrir son univers « Olivia et moi ».

Alors j’ai pris mon temps pour réfléchir à la meilleure façon de la gâter.

Après enquête, j’ai su qu’elle voulais à mon grand désarroi un vrai polochon vous savez avec les extrémités arrondis (oh my god!!!!).

Fournitures :

  • lin enduit gris et rose (Motif Personnel)
  • tissu première étoile coloris nude (Motif Personnel)
  • fermetures à glissière (Self tissus)
  • sangles marron étoiles blanches (Self tissus)

J’ai utilisé le tuto de e-mercerie refait à ma sauce. Alors je me demande comment ça se fait qu’il me reste toujours des cheveux tellement je m’en suis arrachée, grrrr ces arrondis j’en ai bien bavé j’ai même failli tout jeter.

je ne l’ai pas entoilé car je me suis dit qu’il serait plus pratique pour le transport pour ma swapée si elle voulait le plier pour le ranger.

Je m’excuse d’avance pour les photos j’aurais du le remplir pour lui donner une jolie forme.

Pour gâter ma swapinette, j’ai ajouté quelques petits plus : une trousse « zip zip » de Sacotin avec le joli coupon de Fairy Mag en suédine noire et wax, des chocolats spécial sport (et oui ça fait toutes la différence!), une gourde remplie de Dragibus, un thé spécial détox dans une jolie boîte, le dernier magazine « Molly makes » et un peu de mercerie Frou Frou.

De mon côté, j’ai eu la chance d’être gâtée pourrie par la douce Sylvie alias « De Syl en aiguilles ». Pour moi, le sport ne va pas être pour tout de suite mais je vais pouvoir me la péter grave à la mater avec mon « Boston » de « Sacotin » en Betsy rose qui est juste une tuerie. Je suis total in love de mon nouveau sac et n’arrive même pas à croire qu’elle aie eu peur qu’il ne me plaise. Regardez moi cette tuerie :

Arrêtez de baver c’est le mien rien qu’à moi d’abord!

Pour les petits plus, je dirais qu’elle a eu la main lourde et confondu avec BIG plus.

Encore un énorme MERCI Sylvie tu es un amour et tu m’as plus que gâtée <3 et un grand merci à toi Mélanie pour tes swaps qui sont et resteront uniques.

 

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *