2

Deux Tiagos pour mes deux loulous

Quand j’ai vu qu’Edwige Foissac sortait un nouvel opus vous imaginez bien que je n’ai pas pu résister et en plus j’ai même eu la chance d’avoir une jolie dédicace d’abord. Ouais je sais ça fait assez groupie mais je le vis super bien 😂.

img_3167

Bon sans grande surprise c’est une vraie tuerie. Plein de jolis modèles, des patrons à l’échelle et des explications très claires.

Contrairement à ses deux précédents ouvrages, elle n’a pas ciblé que sur des sacs mais aussi sur des doudous et de jolies poupées.

Bon pour ma part, n’ayant pour le moment que des garçons (on croise les doigts pour le prochain 😉) je me suis lancée avec Tiago le super héros.

Fournitures : 

  • Le livre « L’univers en Couture de la petite cabane de Mavada » chez Créapassion (Ici)
  • Suédine (Self tissus)
  • Chutes de simili cuir barbapapa et fushia (De fil en étoiles), noir et blanc (Self tissus)
  • Coton super héros (Self tissus)
  • Coton étoiles (Self tissus)

Ils sont très rapides à faire et accessibles aux débutantes sans soucis juste penser au pied Téflon pour les appliqués en simili 😉.

J’ai fait deux heureux qui n’ont qu’une hâte allez au lit ce soir. Eh oui, les miracles existent !!!!

img_3254img_3255img_3257img_3258img_3259

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

2 Comments

  1. Nanmeho ! Quelle tuerie !! Ils sont trop trop beaux !!!! Et si tu veux coudre pour une fille je te prête la mienne comme raison de coudre poupée / couffin / sac….
    En tout cas tu es vraiment très douée !!! Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *