3

Un Datura de la mort

Pour ceux et celles qui me suivent depuis quelques temps, vous savez que ma franginette est en train de tourner bizarre lol. 

Non plus sérieusement elle s’est mise depuis un an maintenant au Roller Derby. Ne me demandez pas les règles je n’ai toujours pas bien compris mais allez faire un tour sur la page de son équipe Par ici. Du coup, elle m’a demandé si j’avais moyen de lui faire un haut avec des têtes de mort.

J’avais depuis quelques temps craqué sur le patron du « Datura » de »Deer and doe », il ne me restait plus qu’à trouver le tissu.

En faisant quelques recherches, j’ai trouvé mon bonheur sur la page de L’atelier de la lutine. Encore un lieu de perdition que mon banquier ne va pas aimer du tout.

img_2957

Fournitures :

  • Coton noir « Self tissus »
  • coupon « l’atelier de la lutine »
  • Tissu Alexander Henry noir, roses et têtes de mort beiges « modes4u »
  • passepoil noir « Self tissus »
  • biais noir « Self tissus »

img_2952 img_2951

img_2954


img_2953

C’était la première fois que j’utilisais un coupon pour autre chose qu’un sac et j’ai beaucoup aimé le rendu. Par contre, je ne referai pas l’encolure en triangles dont je ne suis pas fan personnellement.

Pour aller avec je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire mega cabas de quoi y mettre ses Rollers et son casque pour aller à l’entraînement.

img_2949 img_2950 img_2948

J’ai trouvé de jolies taies de coussin sur Wish que j’ai démonter et hop et ayé. Le tissu intérieur est un coton Michael Muller acquis lors d’un vide atelier.

La voilà enfin équipée course prête à effectuer son premier match 😉.

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

3 Comments

  1. je viens du coup de lire tout ici ,c encore plus beau ,je salive encore plus devant mon écran ,génial aussi le coup du recyclage des taies de coussins (je garde l’idée )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *