0

La rentrée de mon grand bébé

Il y a deux ans 6 mois 26 jours et 16h je rencontrais l’homme de ma vie, celui qui m’a fait devenir maman. Aujourd’hui mon bébé à bien grandi, trop vite mais tellement bien ❤️.

Dans quelques jours, il deviendra grand en faisant sa première rentrée des classes. Alors pour l’accompagner dans cette étape de sa vie, je me suis occupée de son sac.

J’avais craqué, il y a plusieurs mois sur ce coupon de Virginie BERNE  alias Les Saï Saï.

image

Pour ceux qui connaissent Mr Patate tout est dit (😂).

Pour le modèle, je ne voulais pas un sac disproportionné qui fasse énorme sur ses petites épaules mais un sac pouvant contenir le nécessaire demandé par la maîtresse. Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j’ai choisi un modèle de « cartables et sacs à dos » de « La petite cabane de Mavada », j’ai cité le Hector.

image

Fournitures :

image

  • simili cuir noir (Self tissus)
  • coton rouge à étoiles blanches (Self tissus)
  • passepoil rouge (Self tissus)
  • 2 boucles argent (stock Perso)
  • 3 pressions Kam rouges

Mon loulou qui sait déjà ce qu’il veut, m’a demandé un sac rouge comme Marcus de la Pat’patrouille. D’ailleurs si quelqu’un connaît le créateur de ce dessin animé j’aurais deux trois mots à lui dire « J’EN PEUX PLUS!!!! » (Oups pardon je m’égare).

 

imageimage image image image image image

Je crois que j’ai fait un heureux. Bon ben plus qu’à attendre jeudi pour que maman puisse pleurer 😭

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *