0

Un Clément « girly rock »

Coucou tout le monde

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, vous avez dû voir qu’il y a plusieurs mois je m’étais lancée dans une trousse de toilette pour la frangine. Mais après plusieurs déboires (fermeture à glissière cassée, flex décollé,…), j’avoue que j’ai un peu (beaucoup jeté l’éponge).

Mais comme je ne m’avoue jamais vaincue j’ai pris le taureau par les cornes (oui je kiffe les expressions vintage) et j’ai retenté l’expérience mais avec un autre patron.

J’ai donc fermé mon livre de « Laetibricole » et j’ai sorti celui de « La petite cabane de Mavada ». Mon choix s’est porté sur le Clément qui est assez grand pour mettre plein de choses de filles.

image

Fournitures :

  • Coton enduit rose à paillettes (Self Tissus)
  • Enduit géométrique rose et turquoise (Self Tissus)
  • Dentelle noire (Ma petite mercerie)
  • Fermeture à glissière rose fushia
  • Passepoil noir
  • Perles « skulls » (Déclic Brest)

Ma soeur est dans sa période têtes de mort, paillettes, noir, dentelle… C’est à dire en mode « girly rock ». J’espère que le rendu lui plaira. En tout cas, elle a de quoi partir en vacances ☀️.

imageimageimageimageimage

 

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *