4

Swap « Liberty, sea, sex, sun, holidays et Mojito »

J’avoue les amis j’ai fait une rechute. Eh oui j’ai reswapé grâce à ma belle effrontée alias Mk&co Design.

Cette fois le thème était le suivant : le colis doit être composé de au moins un cabas pour l’été et un clin d’oeil Mojito en bref la base de l’été quoi!!!

Lorsque j’ai reçu la fiche de ma swapée j’ai eu une bouffée de stress car c’était la talentueuse Mademoiselle Zouille alias Stéphanie que je suis depuis un moment sur Facebook et qui  fait des merveilles de ses dix doigts.

Mais assez parlé, je vous montre le colis préparé avec tout mon cœur et un peu mes doigts aussi 😉.

image

Le cabas a été fait en mode homestaging 😋. Mon jean fétiche qui n’a pas supporté mon retour de grossesse et un sac à café rapporté par mon papa du travail. J’ai rajouté un passepoil doré pour apporter un peu de lumière.

image image image image

Personnellement  j’aime beaucoup le rendu final avec ce mélange de matières.

Ensuite j’ai pensé aux soirées apéros et en bonne bretonne à protéger le petit cou de ma swapée avec un maxi cheche (Tuto). Les cotons triangle viennent tous les deux de chez Self tissu. Mon petit doigt m’a dit que Stéphanie était en mode triangle alors je me suis lâchée lol.

image

Ensuite je savais qu’elle faisait des merveilles au crochet mais qu’elle n’avait rien fait pour elle alors je me suis lancée dans mon plus gros projet d’amigurumi. Bon ok c’est aussi pour moi que je l’ai fait parce que c’est à cause des Lalylala que j’ai voulu essayé alors c’était l’occasion. C’est grâce à tout ça que Kira le kangourou a vu le jour (coton de chez Butinette).

image

En petites bricoles, j’ai customisé une boîte avec une licorne en perles à repasser dans laquelle j’ai glissé un bracelet homemade en Petit Pan (mon petit doigt est bavard 😉)

image

Pour le côté gourmand, j’ai ajouté une boule à thé que je trouve super canon pour y glisser du thé glacé Mojito fraise de « Nature et découvertes » et une petite boîte Haribo « anti coups durs ».

image

Je profite de cet article pour faire des gros bisous à toutes les copines effrontées et surtout notre chef qui est devenue une amie 😘. Je vous kiffe les filles, vous êtes des grandes malades!!!

Et bien sûr un énorme merci à ma Swapeuse la talentueuse Les ré-créations de Delphine qui m’a gâté pourri.

image

J’ai un sac que dis je une valise qui déchire!!!! Il est trop et est déjà parti au boulot avec moi aujourd’hui 😋.

image image image

Et bien sûr tout le reste. Je vais pouvoir dire que moi aussi je suis une wondermaman avec ma pochette pile de la taille de ma liseuse 😊.

image

Elle a même pensé à mes loulous.

image image image

Quand est ce qu’on remet ça les filles??!!!

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

4 Comments

  1. hey mais je découvre ton article et ton blog avec !!!! je file m’abonner ! J’avais pas trop fait attention sur le groupe mais ton colis pour Stephanie était génial aussi ! Et puis alors je suis bien contente que ta liseuse tienne dans la pochette, ça c’est trop cool ! Au fait, as tu trouvé THE défaut de dernière minute de ton cabas ? (je suis tellement navrée !!!)

    • Coucou et welcome ma belle
      Merci pour ces jolis compliments ❤️
      Et encore merci pour ton superbe colis. Je ne te cache pas que je n’ai même pas cherché car je le trouve parfait comme il est et depuis il ne me quitte plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *