6

Bonne fête maman


Dimanche c’était la fête des mamans et en fille indigne que je suis je n’ai offert mon cadeau que deux jours plus tard (oui, je sais c’est impardonnable.) Mais pour essayer de me rattraper je suis passée lui faire un petit coucou express surprise et avec un cadeau fait avec mes dix doigts.

À Noël dernier, maman avait remarqué que c’était la seule à ne pas avoir son sac by « Pouic Pick » et cette info était restée dans un coin de ma petite tête.

Pour le modèle? Vous n’allez jamais me croire j’ai fait un… Mavada (moi prévisible?) Ce n’était pas la partie la plus compliquée. Le dilemme s’est posé sur la forme. Ma maman a toujours un peu la même forme de sac : une petite besace. Du coup, j’ai opté pour le modèle « Bérénice » mais modifié au niveau du rabat comme vu sur la page des « Mavada addicts ». En effet, je ne suis pas fan de celui indiqué dans le tuto car je trouve un peu trop court. Je l’ai donc rallongé et ai pu grâce à ça y incorporer un joli coupon de « Ccil illustrations ».

IMG_0559

Fournitures :

  • suédine bleue (Self tissus)
  • coton à pois bleu (Self tissus)
  • 4 pressions Kam (Créa4mains)
  • Coupon « la fée libellule » (Ccil illustrations)
  • une attache cartable (Butinette)
  • Vliesline pour rigidifier

P1150888P1150889P1150890

Vous l’aurez peut être compris ma maman est fan du bleu.

J’ai l’impression d’avoir fait une heureuse ou alors elle a bien fait semblant.

J’en profite pour te souhaiter une nouvelle fois une bonne fête ma petite maman 💙.

 

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

6 Comments

    • Merci Magalie
      Je prends presque toute ma suedine chez Self tissus et c’est vrai que j’en suis très contente que ce doit qualité et coloris.
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *