4

Oscar, gardien des tétines

Vous vous rappelez de « Me in my castle » la créatrice de tuto au crochet qui m’a offert la chance de faire partie de ses testeuses… eh bien elle a récidivé et j’ai fait partie d’une jolie aventure avec quelques autres crocheteuses de talent.

Pour ce nouveau test, Sylvia nous a proposé un projet Doudou pour gâter nos p’tits loups. Nous avions le choix entre un hochet et un nounours gardien de tétines. Mr Patate ayant maintenant plus de deux ans (attendez je pleure un coup je reviens…), j’ai proposé d’essayer Pimprenelle et Oscar.

13260035_1223225124384499_5086582234471690481_n

Fournitures :

  • Phil coton 3 Chanvre pour le corps
  • Phil coton 3 Silver pour l’intérieur du nœud papillon et la déco du pot
  • Phil coton 3 Jade pour le pot et le contour du nœud papillon
  • Phil coton 3 blanc et noir pour le museau
  • 2 yeux sécurité
  • Ouate de rembourrage

Oscar (2) Oscar (4) Oscar (5) Oscar (6)

Je le trouve super craquant. Mr Patate n’a pas encore trop compris le principe de poser sa tétine entre les mains d’Oscar mais le couvre de baisers et lui fait des gros câlins depuis qu’il l’a rencontré.

Oscar (8) Oscar (9)

Ca vous a donné envie de vous lancer parce que vous aussi vous avez craqué devant cette bouille d’amour (je vous parle d’Oscar hein), eh bien vous savez quoi? Le tuto est disponible sur la boutique Etsy de « Me in my castle » et en plus, vous pouvez gagner le tuto de Primprenelle et Oscar ou du hochet sur sa page « ici ».

Je profite de cet article pour remercier une nouvelle fois Sylvia de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis de faire partie de cette belle aventure.

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *