2

Mon sac cabas rien qu’à moi

Ce week-end après trois coutures de swaps (non vous ne verrez rien pour le moment même sous la torture), j’ai décidé d’être égoïste et de me faire une couture rien qu’à moi d’abord.

Depuis que je me suis au crochet, j’utilise pour transporter tout mon matériel, un pochon (pour les parisiens, une poche, enfin un sac plastique quoi!). Nous sommes tous d’accord c’est super moche!!!

Alors je me suis attelée à remédier à ce fashion faux pas en me faisant un joli cabas bien girly. Un sac cabas oui mais je ne voulais de quelque chose de classique vous commencez à me connaître. J’ai donc sorti mon joli coupon Laëtibricole qui attendait depuis des mois dans mon armoire. J’avais craqué sur cette illustration bien colorée et remplie de douceur qui met joliment en image ma passion.

IMG_0359

Fournitures :

-60cm de suédine bleue

-60cm de coton étoiles

-4m de sangle étoiles

-1 coupon 24/24cm Laëtibricole

J’ai continué selon le même tuto que d’habitude pour mon sac cabas mais sans paillettes.

Je suis super contente du rendu. En effet, au début j’étais partie sur du rose ais comme ils n’en avaient pas chez Self tissu je me suis rabattue sur le bleu et je ne regrette en rien. Petit clin d’œil à ma maman (est-ce vert ou bleu ;-))

sac cabas (1) sac cabas (2) sac cabas (3) sac cabas (4) sac cabas (5) sac cabas (6)

Allez je m’en vais au boulot me la raconter un peu et travailler beaucoup.

A bientôt pour mon résumé de mon dernier swap : rendez-vous le 10 mars.

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

2 Comments

    • Oui en effet, il est utilisable à souhait lol.
      Je suis allée visiter ton blog il y a quelques semaines bravo j’aime beaucoup ton univers. Mon premier sac cabas était aussi pour le tricot de maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *