0

Mon « Aubérie » de « La petite cabane de Mavada »

Depuis que je couds, j’ai réalisé pas mal de sacs mais toujours pour mon entourage. Alors quand sac « Made in Taïwan » a lâché il y a un mois je me suis dit que c’était l’occasion de me faire une cousette égoïste. Eh bien oui, ça fait du bien des fois de ne penser qu’à soi non mais oh!!!

Je savais que j’allais partir sur un sac Mavada mais je ne savais pas sur quel modèle. J’en voulais un à rabat, assez grand pour transporter ma maison (un vrai sac de Wondermaman ;-)) mais aussi mes dossiers professionnels quand je pars en rendez extérieur (oui je sais ça fait très working girl lol).

Edwige Foissac alias « la petite cabane de Mavada » m’a donné un sacré coup de main quand elle a proposé il y a quinze jours un SAL (Sew ALong = coudre ensemble) autour de son modèle « Aubérie », j’ai validé l’idée.

aubérie 11

Fournitures :

  • 70cm de suédine noire (Self Tissu)
  • 40cm de coton imprimé Vinty (Self Tissu)
  • 30cm de coton imprimé « Effervescence » de Robert Kaufman (Mode4U)
  • 70cm de vlieseline thermocollante
  • 1m de passepoil rouge (Self Tissu)
  • 6 jeux de pressions kam noires
  • 2 anneaux pour la bandoulière

J’ai pour ma part fait la bandoulière avec de la sangle et du galon à paillettes qu’il me restait en stock.

aubérie10

Pour le rabat, j’ai rajouté un passepoil rouge pour relevé les motifs du superbe imprimé du créateur Robert Kaufman que je surkiffe.

J’avais assez peur du délai court de 15 jours mais j’y suis arrivée laaaaarge! Bah quoi 7 heures avant l’heure fatidique trop facile ;-).

Aubérie (1) Aubérie (4) Aubérie (5) Aubérie (6) Aubérie (7) Aubérie (8)

Je suis super fière de moi et de mon sac et je vais pouvoir enfin dire celui là c’est moi qui l’ai fait. allez faire un tour sur la page des « Mavadaddicts » sur Facebook pour voir les nombreuses réalisations toutes aussi belles les unes que les autres.

 

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *