0

Mon compagnon idéal

Quand ma copine Marianne des « P’tites mèches » m’a généreusement offert ce superbe tuto sur un compagnon, j’ai été obligée de craquer! Bah oui il me fallait bien un portefeuille pour aller avec mon berlingot, et… ;-). Bon d’accord, je suis faible tout simplement. Mais je ne suis qu’une femme 😛

Et du coup me voilà partie dans ma première vraie grosse couture de grande, non sans quelques appréhensions.
compagnon idéal3

En fourniture, je suis repartie sur le même thème que le berlingot que je vous ai présenté il y a quelques jours avec de « De fil en étoiles » :

compagnon idéal

Fournitures

Petit conseil si vous êtes comme moi, c’est-à-dire, sans pied téflon et que votre pied « colle » au simili, pensez au papier sulfurisé. Ça glisse tout seul! Il faut juste penser à s’équiper d’une pince à épiler pour retirer les petits morceaux coincés dans les coutures.

Grâce à un pas à pas super clair, toutes mes peurs se sont envolées et je me suis éclatée.

Pour le prochain je pense juste à m’équiper d’un pied téflon et d’un cutter rotatif pour un travail mieux fini. Comment ça je cherche une excuse pour en refaire un…
Voilà mon compagnon idéal et j’en suis super fière. Bien rose girly et rempli d’étoiles. Plus qu’à chercher de quoi le remplir.

 

compagnon idéal2

PouicPick

J'ai découvert la couture il y a quelques mois et je progresse un peu plus chaque jour grâce aux soutiens de toutes celles et ceux qui me suivent! Alors partagez, commentez, ... ce site est le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *